Zonage réglementaire Multisites (1)
| gris clair |
| rouge foncé hachuré |
| rouge foncé quadrillage horizontal - vertical |
| rouge clair quadrillage vertical |
| bleu foncé hachuré |
| bleu clair hachuré |
| vert clair hachuré |
PPRT_Périmètre d'étude (2)
PPRT_Zone Grisée (3)
PPRT_Zone enveloppe cinétique lente (4)
PPRT_Niveaux d'aléas totaux (5)
PPRT_Niveaux d'aléas surpression (6)
PPRT_Niveaux d'aléas thermique (7)
PPRT_Niveaux d'aléas toxique (8)
PPRT_Secteurs expropriation (9)
PPRT_Secteurs de délaissement possible (10)
PPRT_Zone d'interdiction (11)
CNPE rayon de 20 km autour de la Centrale (12)
Sites Seveso (13)
Bande de précaution Graveline/Oye-plage (15)
Façade front de mer DK/BD (150)
Zones réglementaires Gravelines/Oye-Plage rouge (16)
| rouge |
Zones réglementaires Gravelines/Oye-Plage rose (17)
| rose |
Zones réglementaires Gravelines/Oye-Plage Jaune (18)
| jaune |
Zones réglementaires Gravelines/Oye-Plage bleu clair (19)
| bleu clair |
Zones réglementaires Gravelines/Oye-Plage bleu foncé (20)
| bleu foncé |
Zones réglementaires Gravelines/Oye-Plage vert clair (21)
| vert clair |
Zones réglementaires Gravelines/Oye-Plage vert foncé (22)
| vert foncé |
Zones réglementaires Dunkerque/Bray-Dunes bleu foncé (23)
| Zone bleu foncé |
Zones réglementaires Dunkerque/Bray-Dunes bleu clair (24)
| Zone bleu clair |
Zones réglementaires Dunkerque/Bray-Dunes vert clair (25)
| Zone vert clair |
Zones réglementaires Dunkerque/Bray-Dunes vert foncé (26)
| Zone vert foncé |
Zones réglementaires Dunkerque/Bray-Dunes jaune (27)
| Zone jaune |
Zones réglementaires Dunkerque/Bray-Dunes rouge (28)
| Zone rouge |
Isocotes Gravelines/Oye-Plage (29)
| 0,00 |
| 0,01 - 3,20 |
| 3,21 - 4,00 |
| 4,01 - 4,80 |
| 4,81 - 5,60 |
Isocotes Dunkerque/Bray-Dunes (30)
| 0,000000 |
| 0,000001 - 3,800000 |
| 3,800001 - 5,000000 |
| 5,000001 - 6,200000 |
| 6,200001 - 7,900000 |
Bande des 100 mètres (31)
SUBMAR_T100_Tous les aléas (33)
| Faible |
| Moyen |
| Fort |
| Très fort |
SUBMAR_T100_Aléa de la vitesse (34)
| Inférieure à 0.25 m/s |
| Entre 0.25 et 0.5 m/s |
| Entre 0.5 et 0.75 m/s |
| Entre 0.75 et 1 m/s |
| Entre 1 et 1.25 m/s |
| Entre 1.25 et 1.5 m/s |
| Supérieure à 1.5 m/s |
SUBMAR_T100_Aléa de la hauteur (35)
| Inférieure à 0.25 m |
| Entre 0.25 et 0.5 m |
| Entre 0.5 et 0.75 m |
| Entre 0.75 et 1 m |
| Entre 1 et 1.25 m |
| Entre 1.25 et 1.5 m |
| Supérieure à 1.5 m |
SUBMAR_T100_Aléa de débordement (36)
| Faible |
| Moyen |
| Fort |
| Très fort |
SUBMAR_T100_Aléa de franchissement (37)
| Faible |
| Moyen |
| Fort |
| Très fort |
SUBMAR_T100_Aléa de la vitesse de franchissement (38)
| Inferieur à 0.25 m/s |
| Entre 0.25 et 0.50 m/s |
| Entre 0.50 et 0.75 m/s |
| Entre 0.75 et 1.00 m/s |
| Entre 1.00 et 1.25 m/s |
| Entre 1.25 et 1.50 m/s |
| Superieur a 1.50 m/s |
SUBMAR_T100_Aléa de la hauteur de débordement (39)
| Inférieure à 0.25 m |
| Entre 0.25 et 0.5 m |
| Entre 0.5 et 0.75 m |
| Entre 0.75 et 1 m |
| Entre 1 et 1.25 m |
| Entre 1.25 et 1.5 m |
| Supérieure à 1.5 m |
SUBMAR_T100_Aléa de la hauteur de franchissement (40)
| Inferieur à 0.25 m |
| Entre 0.25 et 0.50 m |
| Entre 0.50 et 0.75 m |
| Entre 0.75 et 1.00 m |
| Entre 1.00 et 1.25 m |
| Entre 1.25 et 1.50 m |
| Superieur a 1.50 m |
SUBMAR_T100CC_Tous les aléas (42)
| Faible |
| Moyen |
| Fort |
| Très fort |
SUBMAR_T100CC_Aléa de la vitesse (43)
| Inférieure à 0.25 m/s |
| Entre 0.25 et 0.5 m/s |
| Entre 0.5 et 0.75 m/s |
| Entre 0.75 et 1 m/s |
| Entre 1 et 1.25 m/s |
| Entre 1.25 et 1.5 m/s |
| Supérieure à 1.5 m/s |
SUBMAR_T100CC_Aléa de la hauteur (44)
| Inférieure à 0.25 m |
| Entre 0.25 et 0.5 m |
| Entre 0.5 et 0.75 m |
| Entre 0.75 et 1 m |
| Entre 1 et 1.25 m |
| Entre 1.25 et 1.5 m |
| Supérieure à 1.5 m |
SUBMAR_T100CC_Aléa de débordement (45)
| Faible |
| Moyen |
| Fort |
| Très fort |
SUBMAR_T100CC_Aléa de franchissement (46)
| Faible |
| Moyen |
| Fort |
| Très fort |
Emissions de décibels des routes en journée (49)
| Inférieur à 55 dB(A) |
| De 55 à 59 dB(A) |
| De 60 à 64 dB(A) |
| De 65 à 69 dB(A) |
| De 70 à 74 dB(A) |
| Supérieur à 74 dB(A) |
Emissions de décibels des routes la nuit (50)
| Inférieur à 50 dB(A) |
| De 50 à 54 dB(A) |
| de 55 à 59 dB(A) |
| de 60 à 64 dB(A) |
| de 65 à 69 dB(A) |
| Supérieur à 69 dB(A) |
Emissions de décibels des ICPE en journée (52)
| Inférieur à 55 dB(A) |
| DE 55 à 59 dB(A) |
| De 60 à 64 dB(A) |
| De 65 à 69 dB(A) |
| Supérieur à 70 dB(A) |
Emissions de décibels des ICPE la nuit (53)
| Inférieur à 49 dB(A) |
| De 50 à 54 dB(A) |
| De 55 à 59 dB(A) |
| Supérieur à 60 dB(A) |
Emissions de décibels des voies ferrées en journée (54)
| Inférieur à 55 dB(A) |
| DE 55 à 59 dB(A) |
| DE 60 à 64 dB(A) |
| DE 65 à 69 dB(A) |
| Supérieur à 70 dB(A) |
Emissions de décibels des voies ferrées la nuit (55)
| Inférieur à 50 dB(A) |
| De 50 à 54 dB(A) |
| De 55 à 59 dB(A) |
| De 60 à 64 dB(A) |
| De 65 à 69 dB(A) |
| Supérieur à 69 dB(A) |
Seuil de dépassement à 73 décibels des voies ferrées en journée (57)
| Supérieur à 72 dB(A) |
Seuil de dépassement à 71 décibels des ICPE en journée (58)
| Supérieur à 70 dB(A) |
Seuil de dépassement à 68 décibels des routes en journée (59)
| Supérieur à 67 dB(A) |
Seuil de dépassement à 65 décibels des voies ferrées la nuit (60)
| Supérieur à 64 dB(A) |
Seuil de dépassement à 62 décibels des routes la nuit (61)
| Supérieur à 61 dB(A) |
Seuil de dépassement à 60 décibels des ICPE la nuit (62)
| Supérieur à 59 dB(A) |
BDRM_Air liquide (64)
BDRM_Pipeline TRAPIL (65)
BDRM_Postes de gaz (66)
BDRM_Postes moyenne tension (67)
BDRM_Stations services (68)
BDRM_Campings (69)
BDRM_Lieux d'hébergement (70)
BDRM_Sirènes (71)
Qualité de l'air (72)
| 75_90 |
| 90_100 |
| 100_115 |
| 115_max |
Parcelles des sites et sols pollués (74)
Emprise des sites et niveau de risque (75)
Pollution potentielle ou avérée (76)
| Activité mécanique/Atelier de traitement (HCT/HAP/BTEX/COHV/8métaux) |
| Activités non identifiées (HCT/HAP/BTEX/COHV/8 métaux/PCB) |
| Gazomètre (HCT/HAP/BTEX/cyanures/phénols) |
| Présence de cuves et/ou d'installations pétrolières (HCT/HAP/BTEX) |
| Remblais (HCT/HAP/BTEX/COHV/8métaux) |
| Stationnement de véhicules (HCT/HAP/BTEX) |
| Stockages divers (HCT/HAP/BTEX/COHV/8 métaux/PCB) |
| Transformateurs électriques (PCB/HCT) |
| Voies ferrées/matériaux ferroviaires (HCT/HAP/BTEX/8métaux/phénols/crésols) |
casias_pt (152)
casias_poly (151)
|